![]() Descriptif randonnée en accès réservé |
L'Oppidum d'Ambrussum
Dimanche 2 Mars 2025 |
![]() Carte IGN en accès réservé |
La randonnée A 18km du Crés ,une randonnée au départ de Lunel à travers terroir de muscat,oliveraie,pinède,garrigue..et sur les traces des Romains et des peintres
J.Courbet et J.Hugo...pour atteindre l Oppidum d Ambrussum.
Ce site va nous replonger à l époque de la conquête de la Gaule où la Voie Domitia représentait un axe de communication majeur pour le Languedoc-Roussillon.
Longueur : 13.5 km Reconnaissance de la rando : Georges et Dominique |
![]() |
< |
L'itinéraire :Par la N113,vers Baillargues jusqu'à la sortie de Lunel-Viel où au rond point il faut prendre l'entrée "ZAE Fournels 2" et poursuivre la route jusqu'a l'entrée dans Lunel .
Le parking :2 Esplanade Jacques Brel , Lunel le lieu exacte du parking peut etre visualisé dans Google MAPS sur votre telephone en cliquant sur ce lien puis sur itiréraire pour etre guidé vers le parkingCout estimatif Aller-Retour pour le carburant (Diesel) 6€ |
![]() ![]() |
Cliquez droit ici pour accéder et enregistrer le fichier GPS